la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nysandre] Rogue [Accepter]

Aller en bas 
+3
AkRo13
Alrisha
nysandre
7 participants
AuteurMessage
nysandre
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

* Votre Classe : Rogue
* Votre spé : Double template Estropier (pour l'un)/finesse(pour l'autre)
* Vos disponibilités (horaires et jours) : Disponible la semaine mais en fait sa dépendra de la masse de travaille que j'aurait à faire ( étant étudiante en mathématique)
* Un petit lien vers votre stuff l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nysandre
* Votre ancienne guilde Aucune ( le coucou pour tous que vous voyez sur l'armurerie c'était une guilde comme sa pour passer le temp Smile )j'ai arrêté 1 ans et demi 6 mois apres la sortie de BC
* Votre expérience PVE HL : Toutes les instances de la pré BC (MC, BWL,Onyxia lair,Naxxramas(60)) et de Kara au temple noir quand j'était à BC et aucune expérience PVE HL pour Wrath of the lich king mais bon voilà quoi faut pas avoir 300 de QI pour en faire :s ^^
* Qui vous êtes et ce que vous faites IRL : Bein je m'apelle Léa ( oui je suis une fille ^^) et je suis étudiante en mathématique Smile
j'ai 20 ans Wink

Voilà si vous avez la moindre question ou bien si vous souhaitez que je complète un point faites le moi savoir Very Happy


Nysandre


Dernière édition par nysandre le Lun 25 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Casual poster
Casual poster
Alrisha


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty