la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nysandre] Rogue [Accepter]

Aller en bas 
+3
AkRo13
Alrisha
nysandre
7 participants
AuteurMessage
nysandre
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

* Votre Classe : Rogue
* Votre spé : Double template Estropier (pour l'un)/finesse(pour l'autre)
* Vos disponibilités (horaires et jours) : Disponible la semaine mais en fait sa dépendra de la masse de travaille que j'aurait à faire ( étant étudiante en mathématique)
* Un petit lien vers votre stuff l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nysandre
* Votre ancienne guilde Aucune ( le coucou pour tous que vous voyez sur l'armurerie c'était une guilde comme sa pour passer le temp Smile )j'ai arrêté 1 ans et demi 6 mois apres la sortie de BC
* Votre expérience PVE HL : Toutes les instances de la pré BC (MC, BWL,Onyxia lair,Naxxramas(60)) et de Kara au temple noir quand j'était à BC et aucune expérience PVE HL pour Wrath of the lich king mais bon voilà quoi faut pas avoir 300 de QI pour en faire :s ^^
* Qui vous êtes et ce que vous faites IRL : Bein je m'apelle Léa ( oui je suis une fille ^^) et je suis étudiante en mathématique Smile
j'ai 20 ans Wink

Voilà si vous avez la moindre question ou bien si vous souhaitez que je complète un point faites le moi savoir Very Happy


Nysandre


Dernière édition par nysandre le Lun 25 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Casual poster
Casual poster
Alrisha


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

Salut Nysandre, beh écoute pour ma part je regarderai ton Exp Raid, qui me plais particuliérement Wink
Aprés niveau Voleur (skill je te fait confiance vu ton Exp Raid) mais vu que tu a fait une pose depuis longtemps, et que a ma connaissance, les dps n'ont plus les même 'contraintes' qu'avt (capé essentiellement) je laisserai ce point a mon Masterclasse Fufu, Exellence
Donc nous aurons l'occasion de reparler une fois que mes Off verront ta candidature
Merci Nysandre
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nysandre
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10

Bein écoute les nouvelles techs de rogue pour dps sa fait longtemps que je les connais j'ai quand même fait pas mal d'héro pour avoir ce stuff ainsi que quelques raids 10/25 Smile mais bon doit y avoir quelque trucs que je connais peut-être pas ^^ ont verra si ton maitre de classe rogue m'apprendra des trucs Smile ( je lui en apprendrai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:44

C est une fille !! je prend Very Happy
Alors salut moi c est stroumphe actuellement celib :p Hum Hum bon allé j arrete Very Happy

Ne connaissant pas rogue (je trouve que c est trop cheater pour moi Very Happy) alors je laisse mon vote a Excellence Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excellence
Casual poster
Casual poster
Excellence


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:20

Salut à toi petite voleuse !

Et bien , par où vais-je commencer ! Bon déjà niveau raid tu as des bases, c'est indéniable.
Seulement voilà aujourd'hui les raid demandent plus de technique et de stuff. Certes il ne faut pas un QI d'Einstein mais celui d'un babouin ne conviendra pas .
Tant que tu est réactive et que tu appliques à la lettre ce que tu as à faire c'est pas un problème. (Sauf te déshabiller si Stroumphe te le demande Razz )

Bon maintenant je vais passer sur ton côté stuff et spé .. je ne suis pas fan de la spé Estropier en pve. (Je ne parlerais pas de la spé Finesse qui est surtout PvP).
Pourquoi, hormis de rares exceptions les boss ne sont pas des poteaux,ce qui fait qu'il faut souvent bouger et casser le cycle de dps.
Hors la spé Estropier demande d'être à 90% sous buff Envenimer pour en tirer max parti, c'est la que ça bug.
Dans cette situation une spé Combat repart à max dps, là où la spé Estropier va faire office d'un diesel. Surtout dans ICC, qui est notre optique actuelle.
Si malgré tout tu aimes jouer cette spé que que tu souhaites la garder, je t'encouragerais vivement à adopter cette variante de ta spé pour nos besoins : Mutilate 51-18-2
Ainsi que de remplacer ta glyphe d'éventail de couteaux contre celle de ficelle du métier. Le but étant de max dps sur les boss et non les trash qui sont à considérer comme mineurs.

Ensuite, toujours dans l'optique ICC et Estropier ... Ton gemmage n'est pas bon du tout. Les stats à privilégier pour toi sont PA (via Agi) , Hâte, et Toucher et Expertise
Dans cette optique tu dois virer les gemmes PA et les remplacer par des gemmes Agi. (variantes toucher / expertise si non capé).
La métagemme inutile, il te faut la 21 agi / 3% degats crit. Oublie ta gemme 51 endu, ça ne te fera pas survivre plus longtemps... remplace selon comme cité en rouge.
Il va te falloir caper Expertise à 26 (soit 214) obligatoirement ! Ton cap toucher poisons se situe à 315 avec 5/5 en précision, à atteindre également.
Dernier point, évites au maximum le stuff avec pénétration d'armure. Complètement inutile en spé Estropier.
Pour le reste, cela montera au fur et à mesure que tu te stuff. (Crit, Endu ...)
Saches qu'il te faudra atteindre 5k de gearscore pour pouvoir accéder à ICC, car il nous faut du gros DPS !

J'aurais aimé voir tes enchantements, mais bizarrement ils n'apparaissent pas via l'armurerie. Bug ou tu n'en as pas mis ???
J'aimerais également savoir quel comment tu utilises ta spé Estropier (cycle de combat, placement des poisons sur les armes, consommables ....) car pré BC c'était un autre monde.

Voilà, j'attend tes réponses et tes questions Wink


Dernière édition par Excellence le Mar 26 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nysandre
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

Je n'ai pas mis d'enchantement car avec ses armes un peu pourrie a mon goût je trouve inutile de dépenser masse po alors qu'il vaut mieux en mettre sur de bonne armes

pour ce qui est de la spé combat no probleme je la maitrise pour ce qui est de cette spé estropier elle est trés bien rodé croie en ce site qui regroupe un bon nombre de spé dont les meilleurs pour PVE HL Mad >>>>>>>>>>>> http://www.wowpopular.com/Talents/


voilà et pour ce qui est de la spé finesse c'est une spé PVP en effet mdr évidemment puisque je fait du pvp de temp en temp :s lol


pour ma spé estropier cycle dps classique quoi fufu >> garot >> estropier >> rupture >>estropier >> estropier >> envenimer >>> débiter ( sachant qu'avec rupture j'ai le free 40 energie qui proc assez souvent donc sa optimise mon dps Smile )


Et pour ce qui est du gemmage alors là! j'ai fait un gemmage un peu pour gemmer comme sa quoi je sais très bien qu'il faut que j'ajoute masse agilité mais comme je ne fait pas de gros PVE HL pour l'instant ^^

maintenant si je venais à intégrer votre guilde eh bien dit toi bien que je remplaçerait tout et sache aussi que mon Gearscore est de 4769 Smile


Dernière édition par nysandre le Lun 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

Pour ma part je pense que si les conseil de Excellence niveau gemmage et tout sont appliqué il ne devrait pas y avoir de souci pour te guilder.
Nous ne pourrons pas t amener a ICC imediatement mais Tu pourra deja nous rejoindre a edc ou 25 Smile ce qui te permetra une amélio de stuff et donc de te joindre a nous a icc Smile

Donc en ce qui me concerne je dis +1, tu as de lexperience c est sur et de l'envie ( je pense Smile )

Attendons a présent les avis de excellence et de nos autre Officier Smile

Encore merci d avoir poster chez nous a trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:57

Excellence a écrit:
(Sauf te déshabiller si Stroumphe te le demande Razz )

Je suis pas comme ca moi !!! Smile dis pas de connerie, aprés elle va etre terrorisé quand je vais lui parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naturia
Noob Poster
Noob Poster
Naturia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : Seine et marne

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Kikoo, alors moi je dis un GROS NON Je need Rester la Seule fille sinon je Gquit LLLOOOOOLLLLL
A bon entendeur
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excellence
Casual poster
Casual poster
Excellence


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Je ne vois aucun enchantement sur ton stuff, saches qu'il n'est jamais inutile d'optimiser ton stuff. Il peut arriver que tu ne changes pas d'armes avant des semaines, donc tout up de dps est à prendre !
Un petit +26 agi sur les armes en attendant cela ne mange pas de pain, et coûte peu en compos.
Pareil pour le reste du stuff. On est opti ou on ne l'est pas, si à chaque fois tu te dis je ne l'enchante pas car je vais bientôt le changer dans ce cas tu n'enchantera jamais rien !! Wink

Pour le reste, ce que je t'ai conseillé est bien sûr vabale que pour la spé Estropier. Si tu souhaites passer combat alors les stats et le gemmage sera différent.
A toi de voir selon tes préférences. Si je peux me permettre, ton site n'est pas à jour, il ne prend pas en compte les changements du Rogue depuis la 3.3.
En attendant d'être stuff en collisée (EDC 10-25), tu peux éventuellement passer en template : 51-13-7
Mais par la suite pour ICC, quand tu aura un stuff conséquent et 5k GS mini, il te faudra absolument passer en 51-18-2 comme indiqué plus haut.

Gemmer un peu comme ça, je te dirais comme les enchant opti ou pas opti. Mais pour raid même à EDC il te faudra être un minimum opti avec le stuff que tu as actuellement.
Nous avons des joailler et enchanteurs dans la guilde, et les compos tu en ramasses beaucoup et facilement dans les donjons aléatoires maintenant.
Et surtout cap bien ton toucher et ton expertise en prio, très important pour les poisons !

Voilà, à toi de voir. Si tu es d'accord pour avancer dans ce sens alors bienvenue parmi nous.
Cela sera à toi de faire tes preuves en raid Smile



P.S: N'écoutes pas la vieille peau du dessus ! affraid < S'enfui très loin en sprint et vanish... >
Revenir en haut Aller en bas
stormlight
Casual poster
Casual poster
stormlight


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Paris

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Yo Nusandre   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13


Nous nous remettons a la décision de Excellence , Smile hé oui on délègue albino En tous cas j'espère que seras avec nous dans la grande famille cheers

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





[Nysandre] Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Nysandre] Rogue [Accepter]   [Nysandre] Rogue [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nysandre] Rogue [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature kletios [Accepter]
» [Minidoc] Démoniste [Accepter]
» [Spads] Warrior [Accepter]
» [Arnol] Mage [Accepter]
» [Naturia] drood heal [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Postulation-
Sauter vers: