la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spads] Warrior [Accepter]

Aller en bas 
+2
stroumphe
Spads
6 participants
AuteurMessage
Spads
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:49

Bonjour !

* Classe : Warrior

* Spé : Def en priorité et Fury

* Pour le moment, tout les jours à toute heure

* Lien Armory

* Winry. Une guilde qu'on a créer avec des potes.

* Vanilla wow : MC, BWL, ZG, AQ (avec un cham, un rogue et un druide)
BC : Kara, SSC, TK, BT (avec un rogue)
LK : Naxx 25, Sartha 25 3 add, Malygos 25, EDC. (avec un cham et un warrior)

* Je suis étudiant en informatique, j'habite en Suisse et j'ai 20 ans et je m'appelle Fed ! =D

Je suis disponible en jeu pour de plus ample =).
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:47

Bonjour a toi Spads et deja merci d avoir postuler sur notre forum Smile

Ne jouant pas war def, je ne connait donc que peu la classe jai pour cela, comparer tes stats avec celle de notre war tank "officiel" Hannybal
Je vois que tu es cap touché donc deja sur ce point la c est positif, tu a les meme % environ que hanny en esquive et parade, en revanche il a pratiquement 5% de plus que toi en Blocage. ne sachant pas vraiment si cela est grave je ne pourrais rien en conclure, je me réfèreré donc au jugement de Hanny XD