la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spads] Warrior [Accepter]

Aller en bas 
+2
stroumphe
Spads
6 participants
AuteurMessage
Spads
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:49

Bonjour !

* Classe : Warrior

* Spé : Def en priorité et Fury

* Pour le moment, tout les jours à toute heure

* Lien Armory

* Winry. Une guilde qu'on a créer avec des potes.

* Vanilla wow : MC, BWL, ZG, AQ (avec un cham, un rogue et un druide)
BC : Kara, SSC, TK, BT (avec un rogue)
LK : Naxx 25, Sartha 25 3 add, Malygos 25, EDC. (avec un cham et un warrior)

* Je suis étudiant en informatique, j'habite en Suisse et j'ai 20 ans et je m'appelle Fed ! =D

Je suis disponible en jeu pour de plus ample =).
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:47

Bonjour a toi Spads et deja merci d avoir postuler sur notre forum Smile

Ne jouant pas war def, je ne connait donc que peu la classe jai pour cela, comparer tes stats avec celle de notre war tank "officiel" Hannybal
Je vois que tu es cap touché donc deja sur ce point la c est positif, tu a les meme % environ que hanny en esquive et parade, en revanche il a pratiquement 5% de plus que toi en Blocage. ne sachant pas vraiment si cela est grave je ne pourrais rien en conclure, je me réfèreré donc au jugement de Hanny XD
Ton stuff est un peu légé pour nous suivre a ICC mais il n en est pas loin, en 2 3 semaine full raid 25 ( edc ony kora maly ... + craft ) il ya moyen que tu ai le stuff donc le prob n est pas la Smile

Maintenant jai regardé ton template tjrs en comparant avec hanny et jai vue que :
-tu as mis 2 points dans charge amélio alors que hanny les a mis dans pourfendre amélio. ne trouve tu pas mieu d augementer de 20% tes degat plutot que de gagner 10 de rage en debut de combat ? la charge ne te sert que une fois par boss en PVE ( en principe ).
je n ai rien d autre a dire sur ton template qui est similaire a notre cher Hanny ^^

Ton gemmage est cohérent donc rien a dire sur ca Very Happy

Je laisse le plaisir a notre chef de guilde, a nos officiers et a notre chef de classe war Hanny de venir voir ta candidature et de l etudier.
Je te donnerais pour ma part une réponse en fonction de ce que dis hanny qui est le mieu placer pour parler a ton sujet Smile

Encore merci pour ta candidature et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:57

Je tiens à dire que je suis arrivé 80 y'a environ 2 semaine et pour le stuff ben j'ai pris ce qu'il y avait de mieux avec les emblèmes et le reste ca vient des hero donc j'ai pas trop le choix sur les items, je prends un peu ce qu'il y a :p

Au niveau des talents, le pourfendre n'est même pas dans ma rotation tank étant donné que c'est du mono-cible et y'a pas trop de problème d'aggro la dessus. Pour la charge amélio, je trouve ca utile d'avoir un peu plus de rage pour commencer un combat pour avoir une bonne aggro de base, et il m'arrive de faire des charges en combat pour intercepté des aggro sur des pack.

Après j'ai jamais tank en raid donc je m'appuie sur ma petite expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
stormlight
Casual poster
Casual poster
stormlight


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Paris

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: coucou Spads   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:52

Je lui est demandé de poster après avoir parler avec lui,
Nous avons Hannibal qui part bientôt en vacance et les horaires de raid ne correspondez a Guamma, , donc je pense que Spads que avoir ca place chez nous, en Tank
Il a l aire motivé , Il lui manque un peu de stuff mais notre guilde mise toujours sur la valeur humaine, Smile
Pour moi je veux bien lui donner ca chance de faire parti de la famille

+1 : king
affraid
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:01

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:47

Le probleme de stuff n est pas du tout le souci, comme jai dis en une semaine ou deux avec des raid 25 et un peu de chance tu passe le niveau requis en stuff

Aprés si tu as parlé avec storm et que tu as lair motivé alors je dis +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excellence
Casual poster
Casual poster
Excellence


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

Salut à toi Spads,


Tu as déjà une bonne base de stuff pour quelqu'un qui vient récemment de up lvl80.
Par contre si je peux me permettre quelques conseils, va falloir booster à bloc ton endu pour ICC !

Pourquoi l'Endu en priorité? Car dans ICC une grande partie des combats sont pour toi des dégats de sort. Ce qui fait que les stats d'avoidance (esquive/parade/blocage) passent en second plan.
Ensuite pour l'Esquive c'est plutôt pas mal, mais il faudra encore grimper un peu, pour palier au debuff -20% esquive d'ICC.
La Parade est beaucoup moins utile que l'esquive, car même en parant tu prends des dégats. Il est conseillé de monter parade quand : (%esquive-10 / %parade-10 = chiffre supérieur à 1.88)
Pour ce qui est du score de Blocage, elle passe en 3ème plan mais il te faudrait au minimum 20% pour commencer.

Le cap toucher est à 263, le cap expertise 26.
Ensuite le cap def contre un lvl83 Elite est de 540 (soit 689 pts) . Tu pourrais par exemple enlever ta gemme +16 def sur ceinture pour mettre une +30 endu.
Certes ton stuff va evoluer petit à petit, mais il te faudra après chaque morceau changé optimiser tes stats sur les valeurs citées ci dessus.

J'ai remarqué qu'il te manquait une glyphe mineure, une glyphe de charge ne te serait pas inutile. En cas de problème tu as 5M de portée supplémentaire pour revenir sur ta cible.
Sinon le template me semble correct, à optimiser un peu quand tu feras du ICC.


My 2 cent Wink
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

Bon on est ok Smile merci de venir me /w sur wow pour un guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannybal
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:28

bonjour comme dit storm je suis off des war
avent je fesais tout comme toi pour pull les boss avec une charge le pb de la charge les heal non pas le temp de ce placé et on m avais conseille de plus le faire juste de courir comme sa les heal peuvent ce placer
si non pour les glyphe tu peux metre ceux que j ai a part enchainement et metre autre chose et sur du icc c est que des pack de mobs qui a en trash mob il ny a pas de mono cyble. et pour la rage elle va monte toute seul.
si non +1
Revenir en haut Aller en bas
hannybal
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:31

ah oui si non a tu un stuff dps
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:38

oui mais c'est vraiment pas terrible :p
le pourfendre sert quand meme à rien, ca fait rien d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:39

Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
hannybal
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

bien sur que ca sert le pourfendre pour les rogueset en meme temp c est des degats en plus sur le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:09

wahooooouuu. le pourfendre depend des dégats de ton arme, et les armes de tank elles sont rapides, alors vla les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spads] Warrior [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Spads] Warrior [Accepter]   [Spads] Warrior [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spads] Warrior [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minidoc] Démoniste [Accepter]
» [Nysandre] Rogue [Accepter]
» [Arnol] Mage [Accepter]
» candidature kletios [Accepter]
» [Naturia] drood heal [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Postulation-
Sauter vers: