la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques mots du GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrisha
Casual poster
Casual poster
Alrisha


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Quelques mots du GM Empty
MessageSujet: Quelques mots du GM   Quelques mots du GM Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:48

Ok, à savoir qu'il faut une trés forte motivation de la part des gens qui ne sont pas en rooster 10, attention cela ne veux pas dire qu'ils ne servent a rien nono, une guilde ça ne ce fait pas seulement les soir de raids pim pam poum on tombe du boss c'est bon on a tout gagner, nono, il faut du travail a côté, et de la part de TOUS, pas simplement les plus présents dans le rooster.

C'est vrai qu'on a un 'noyau' pour le rooster 10 mais admettons, 3 personne de ce noyau sont afk, beh on prendra s'en réfléchir des gens de la guilde, impliqués, sérieux et motivés

Le but c'est Full guilde, stop pickup.

L'amélioration ce vois où?? ICC 25, pendant un bon bout de temps on a try porte mort en alliance (echec sur echec) on a décidé de faire du full guilde, le jour du down de porte mort nous étions environ un vingtaine de la guilde, c'est pas une joli preuve ça?

Il faut continuer, persévérer, et enlever de notre tête les vieux clichets des 'Grosses' guilde, on ne mettra personne de côté si cette personne est motivé et investi.

Nous avons la chance d'avoir de superbe Off à l'écoute de tous, pas de vieux gars qui ne pense qu'à down du sale boss.

Je vous remercie d'avoir lu ce message, sachant que tous devez vous sentir concerné !

Je remercie aussi énormément tout les gens qui se sont investi dans la création de la guilde, j'ai fait le 1er pas pour crée La Légion du Sacre, mais elle serait surement tombé en lambeaux sans la motivation et l'aide de personnes surmotivées

Merci à tous !

Cordialement, Alrisha

king
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Quelques mots du GM Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots du GM   Quelques mots du GM Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:17

Sad Quel discourt !!!

Moi je dis VIVE ALRISHA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Quelques mots du GM Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots du GM   Quelques mots du GM Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:02

+1 flower je laime ma petite fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelques mots du GM Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots du GM   Quelques mots du GM Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:44

ALRISHA !!!!!!!!!!!! LA PROCHAINE FOIS TU BOI !!!!!!!!!!!!!!!! Smile

jolie biendit Wink entieremen dacord avec toi poulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Quelques mots du GM Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots du GM   Quelques mots du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Annonces-
Sauter vers: