la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5c5 pour la nouvelle saison

Aller en bas 
+2
stroumphe
blackas
6 participants
AuteurMessage
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:33

Qui serait intéréssé par un 5c5 sans forcement vouloir atteindre le top mais maniere de changer un peu du pve!!
Et passer du bon temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:37

Moi, jaimerais me mettre bein comme il faut dans le PVP pour comme tu dis changé du PVE
en 3v3 ou 5v5. je me monte mon stuff au fur et a mesure ( jai 5/5 + 2 bague + cape et 1 bijou en cour )
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:08

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Comment peux tu pensé de creer un 5c5 sans moi ? XD +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
stormlight
Casual poster
Casual poster
stormlight


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Paris

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:35

up c est mon métier l arène
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:04

alors je pense qu'on a tout les dps!! seul probleme on a pas de heal!! comme a proposer akro sur ts on peut faire un team full dps mais je pense qu'arriver a un certain nivreau on bloquera!!
Je peux proposer de me faire un spe proto heal (jai un petit peu de stuff) mais je ne maitrise pas encore!! C'est a y reflechir; en tout cas j'aimerai savoir ce que vous en penser pour agir en consequence!! je vous dis a mercredi pour faire un peu de 5c5 a l'ouverture meme sans heal juste pour le plaisir !!!
Faurdrai reflechir a un petit nom de team aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:22

Perso j'ai un pala vindict/heal avec stuff pvp si besoin.
Mais je n'ai jamais fait de 5v5. Juste du 2v2 et 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

voila c'est aujourd'hui le (grand )jour! Je pense qu'on va crée un team 5c5 a plus de 5! cad prendre tout ce qui ont poster sur se sujet et jouez quand l'on est 5!
par contre petit hic on a pas de nom de team! donc je pense en crée une des maintenant portant le nom de la guilde ( perso le nom de la team m'en fou un peu ) ! Wispez moi IG que je vous fasse entrée dans la team!
Et ensuite go test hein !! Cela dit je suis aussi motiver pour une 3c3 ou 2c2 a voir compo ^^
Merci a tous ce qui ont poster sa fait plaisir de voir des gens motivé pour autre que pve ^^ ( petite alusion a notre GM alrisha qui sais tres bien jouer pvp mais qui ne veut pas en faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:28

ok man garde moi une place la je taf donc je peux pas me co a se soir bye
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:32

t'inquiéte anto comme je l'ai dit on sera surement plus de 5 dans la team! car forcement a 5 on aura pas forcement les meme dispo et c'est plus pour samuser que pour monter ! donc plus on est plus on est fou ( je crois que c'est sa qu'on dit mdr )


Ps : akro je me suis arracher pour faire des posts la !!! a partir de 5 par jours sa compte pas doublle ?????
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35

perso je pense qu'en travaillant bien la team on peux s'amusé et avoir une cote resonnable a se soir mec tchao
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

ouep c'est sur mais apres comme je l'ai dit se sera pas un team prise de tete! d'abord le plaisir
apres c est sur que peut etre pour ce faire plaisir faudra d'abord ce prendre la tete sur des strat ! mais je pense qu'on a un storm qui connais pas mal de chose en arene et qui j'espere nous donnera les bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:50

Voila la nouvelle saison commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5c5 pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: 5c5 pour la nouvelle saison   5c5 pour la nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5c5 pour la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les statistiques pour bien dps !
» Cherche partenaire pour 2c2 et 3c3
» Je vien de payé pour enlevé les pub du forum ;)
» Legende de couleur pour les menbres du forum !
» [Weedhunter] Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: PvP & Arène-
Sauter vers: